GLORIETTE, un espace de vie à part entière

0

Le kiosque de jardin est une pièce de vie extérieure aménageable pouvant servir d’abri à votre salon de jardin. La gloriette apporte un charme indéniable au cadre de votre maison. Ces kiosques se déclinent en de nombreuses formes différentes : ronde, carrée, hexagonale, octogonale… et dans différentes finitions couleurs afin de l’adapter à votre environnement.

La GLORIETTE, un espace de détente dans votre jardin

Pavillon ORLEANS

La gloriette ORLEANS, un abri très spacieux

Si vous recherchez un abri spacieux pour vous reposer où y abriter vos meubles de jardin, la gloriette ORLEANS est faite pour vous. De 25m² à 60m², cette grande gloriette est personnalisable avec différentes couleurs de shingle et de lasure. Créez-y un espace de détente où vous recevrez vos amis et votre famille pour y passer d’agréables moments.

Sa structure en bois lamellé collé et ses poteaux de 120×120 mm sont gages de qualité et de longévité.

tonnelle paradies

La tonnelle PARADIES 1 pour un look contemporain

La tonnelle PARADIES est l’abri idéal pour y installer votre salon de jardin. Des parois sont disponibles en option afin de fermer un ou plusieurs côtés. Vous profiterez de votre jardin en étant protégé du soleil et des intempéries.

Disponible en différentes dimensions : 294x294cm, 333x333cm et 380x380cm.

Gloriette NANCY

La gloriette NANCY, une forme hexagonale pour un style intimiste

Le kiosque de jardin NANCY vous offre un espace cosy, idéal pour recevoir des invités dans votre salon de jardin ou autour d’une table ronde. Sa toiture pyramidale donne au kiosque un réel charme traditionnel et apportera un cachet supplémentaire à votre environnement extérieur.

Abri EDEN

L’abri EDEN 2, pour rester protégé du vent

La tonnelle EDEN est le complément idéal à votre jardin pour rallonger les moments de détente avec vos proches. Grâce à sa paroi arrière et ses 2 demi-panneaux sur le côté, vous pourrez vous abriter des regards indiscrets du voisinage et des intempéries.

Partager

Laisser un commentaire