Carport Aluminium : un renouveau pour l’abri voiture

0

Un carport aluminium design et élégant

Le carport aluminium est l’abri idéal pour votre véhicule. Son design s’adaptera parfaitement à l’environnement de votre habitation. Ses lignes contemporaines et travaillées, apporterons une touche supplémentaire d’esthétique et de modernité à votre habitation.

L’abri voiture en alu deviendra un élément indispensable à votre confort. C’est une alternative économique au garage en dur, qui assure la protection de votre véhicule contre les intempéries de toutes natures (cf Carport alu adossé TALIS : exclusivité Direct Abris).

Carport aluminium adossé anthracite

Un abri aluminium robuste et sans entretien

Le carport alu dispose d’une structure 100% alu thermolaqué, qui lui offre une résistance très importante dans le temps. Contrairement à son homologue le caport en bois, celui-ci ne nécessite aucun entretien. De plus, l’aluminium est un matériau qui réagit très peu aux variations de températures, ce qui vous garantit une structure stable et pérenne.

La couverture de toit du carport aluminium est constituée de plaques de  polycarbonate alvéolaire de 16 mm d’épaisseur. Une solution efficace pour conserver un maximum de luminosité sous le carport, tout en assurant la protection de votre véhicule contre les intempéries, mais également des chutes extérieures. Les plaques de polycarbonates sont traitées anti-vu à 95%.

Carport aluminium plaques opalins

Le carport aluminium dispose d’une pente de toit de 6°, afin d’assurer un bon écoulement de l’eau. Cette pente est dissimulée grâce au cadre de toiture en lame aluminium de 21 mm d’épaisseur, afin de conserver le design de celui-ci.

Voici les éléments principaux qui caractérisent le carport aluminium :

Carport aluminium zoom technique

Une installation rapide et accessible à tous

Pour cette abri voiture en aluminium, tout est mise en œuvre pour que le montage soit rapide (environ 2 jours) et accessible au plus grand nombre. L’ensemble des pièces et quincaillerie sont fournis. Le carport aluminium est livré en kit, prêt à être installé. En effet, aucune découpe n’est à prévoir par vos soins.

Le carport aluminium est adossé au mur de votre habitation par un profilé mural en une seule partie pour faciliter son installation.

Outils nécessaires à l’installation d’un carport aluminium :

  • Un mètre
  • Une mèche béton
  • Une mèche à métaux
  • Un cutter
  • Chevalet ou trétaux
  • Un marteau en caoutchouc
  • Une scie cloche
  • Un crayon à papier
  • Un escabeau

 

N’attendez plus, offrez-vous les services du carport aluminium et améliorer votre quotidien.

 

Partager

Laisser un commentaire