CARPORT BOIS : un abri voiture pour tous

0

Vous souhaitez installer un abri pour vos véhicules mais vous ne voulez pas vous lancer dans des travaux trop onéreux ? Vous manquez de place dans votre garage et cherchez une solution à cela ? Le carport bois est l’abri qu’il vous faut.

Un carport toit plat pour un design contemporain

Carport bois 2 voitures

Le carport bois PALERME : l’alliance entre design et praticité

L’avantage de l’abri voiture est qu’il s’adapte pleinement à son environnement. En effet, vous trouverez à coup sur le modèle qu’il vous faut : toit plat, toit une pente ou toit double pente, il y en a pour tous les goûts.

558x550presta

Le carport CASTELLANE, avec des panneaux latéraux pour protéger votre voiture

De nombreuses options existent sur les carports bois. En effet, vous pouvez fermer les côtés avec des panneaux latéraux afin de protéger vos véhicules des intempéries.

2500306_0

Le MONZA, avec une remise à l’arrière

Il existe des modèles sur lesquels vous pouvez ajouter des remises, pouvant faire office d’abri de stockage ou d’atelier. Cet accessoire est idéal pour stocker vos accessoires d’extérieur sans pour autant encombrer votre jardin.

Des rallonges de poteaux existent également sur certains carports afin de pouvoir abriter des camping-cars ou camionnettes.

Carport Syracuse 376x860_visupresta

Le carport SYRACUSE pour camping-car

Carport bois double pente : un style plus traditionnel

CAR014_0

Carport bois MILAN double pente

Les modèles double-pentes existent en deux configurations. La version à tuiler, composée de liteaux afin que vous puissiez apporter les tuiles que vous souhaitez par vos soins. La version avec voliges, prévue pour accueillir d’autres types de revêtements comme : shingle, feutre bitumeux, bac acier, etc. …

2500372_0

Le GENEVE, au toit double pente très design

L’abri voiture adossé : pour optimiser son espace

Riverside 363x858

Gagnez de la place avec le modèle RIVERSIDE

Le carport adossé est la solution pour optimiser votre espace extérieur. Grâce à cette configuration, vous pouvez positionner votre carport sur le pignon de votre habitation afin de conserver un maximum d’espace. Simple et pratique, il s’adaptera à tout type de configuration.

Partager

Laisser un commentaire