Auvent : la solution pour protéger son entrée !

0

Votre entrée manque de cachet ? Vous souhaitez la rendre plus attrayante ? L’ auvent est l’accessoire que vous recherchez. Plus qu’un simple abri, une marquise est aménagement qui rendra l’entrée de votre maison plus accueillante. Cet avant toit vous protège des intempéries, un confort supplémentaire lorsque l’on cherche ses clefs par temps de pluie ou de neige.

Différents styles, différentes formes, différentes couleurs : vous trouverez à coup sûr l’ auvent qui répond à vos besoins.

WISMAR

La marquise WISMAR : pour être à l’abri en cherchant ses clefs

La structure de l’auvent WISMAR est en bois massif haut de gamme, qui offre une résistance mécanique à tous types d’agressions extérieures. Cet abri existe en différentes finitions couleurs afin de l’harmoniser avec la teinte de votre maison ou de vos volets. La couverture de toit peut se faire avec du feutre bitumeux ou avec du shingle pour une imitation ardoise.

Rostock

L’auvent ROSTOCK, un abri au style contemporain

La couverture de toit est en plaques de polycarbonate translucides de 10 mm d’épaisseur avec un traitement anti-UV.  La finition est de très haute qualité avec les bords de toiture recouverts par des profilés en aluminium et des joints EPDM (membrane d’étanchéité). Sa forme design apporte à votre façade un style contemporain et protège votre porte d’entrée des intempéries.

Berlin presta

Auvent BERLIN : pour un confort maximal

Plus qu’une simple avancée de toiture, la marquise en bois BERLIN est également un prolongement de votre habitation. L’auvent est fourni avec des garde-corps en croix de Saint-André qui rajoutent un charme à votre entrée. Véritable pièce de vie extérieure, vous pouvez y installer un banc ou une table pour vous y reposer. Dans un style traditionnel, cet auvent est personnalisable grâce aux différentes finitions couleurs, afin de l’assortir à votre habitation. La marquise est disponible en finition chêne clair, acajou, noyer, blanc et gris ardoise.

Partager

Laisser un commentaire