Abri de jardin : les modèles les plus design

0

Aujourd’hui, l’abri de jardin n’est plus une simple remise où entreposer son matériel de jardinage. C’est aussi un atout esthétique pour votre aménagement extérieur. En effet, les Les abris se déclinent  maintenant dans de multiples formes, aux designs les plus travaillés les uns que les autres.

Abri de jardin toit plat : pour un style avant-gardiste

Abri de jardin WELLAND 12

Le WELLAND 12 bénéficie d’un grand espace pour stocker tout son matériel

L’ abri de jardin WELLAND 12 séduit par son design contemporain et son grand espace de stockage (11,7m² de surface intérieure utile). Vous pourrez y entreposer l’ensemble de votre matériel de jardinage voir même votre salon de jardin l’hiver.

Abri métal OSAKA

L’abri métal OSAKA, des portes coulissantes pour faciliter l’accès

L’ abri de jardin ne se résume pas à la simple cabane en bois. Il existe désormais des abris de différentes matières comme l’abri OSAKA en acier galvanisé. Haut de gamme, son revêtement de toiture isole de la condensation et peut supporter une charge maximale de 300kg/m². Son style industriel s’accorde parfaitement dans l’environnement d’une habitation au style contemporain.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Sa double porte coulissante facilite l’accès et le stockage de votre matériel de jardin : tondeuse, outillage, salon de jardin, etc. …. Il est équipé d’une ventilation et d’une gouttière permettant une bonne évacuation des eaux.

Abri de jardin Warwick 17 avec terrasse

Le WARWICK 17 est équipée d’une terrasse couverte de 6,38m²

L’abri Warwick 17 saura vous plaire avec son toit plat et son style épuré. L’abri de jardin WARWICK 17 peut faire office de poolhouse grâce à son espace de rangement et sa terrasse couverte. Son espace de stockage vous permet d’y entreposer tout votre matériel de piscine. Vous pourrez profiter du soleil à tout en restant protéger.  Le plancher ainsi que la terrasse sont fournis avec l’abri.

Des abris aux formes atypiques

Igloo Garden

Le dôme IGLOO, l’abri pour votre salon d’extérieur

En plus de son design unique, le dôme IGLOO offre un confort complémentaire à votre extérieur, et ce en toutes les saisons. Une toile d’ombrage est disponible en option afin de profiter de votre salon de jardin lors des grosses chaleurs estivales. Un moustiquaire est également disponible pour les longues soirées d’été.

Data Sheet Stadtvilla 2_French-3

L’abri bois ALTA, avec sa forme de toit pyramidale

Le pavillon bois ALTA, équipé d’un plancher de 19 mm, apporte une touche contemporaine à votre extérieur. Sa double porte vitrée apporte un maximum de luminosité dans l’abri et facilite l’accès avec votre matériel de jardinage. Cet abri dispose d’une grande hauteur et d’un volume important (14,4m3). Toutes les parties de l’abri de jardin ALTA sont en panneaux pré-assemblés, afin que le montage soit simple et rapide.

Les abris de jardin double pente : entre sobriété et élégance

Sans titre-3

L’abri de jardin SALTA, en bois d’épicéa

Le SALTA est un modèle qui s’adapte à tout type d’environnement grâce à son style passe-partout.  Ses madriers de 34 mm  d’épaisseur sont gages de robustesse et de longévité. Sa porte double vitrée et sa grande fenêtre oscillo-battante apportent de la clarté dans l’abri. L’abri de jardin SALTA peut également faire office d’atelier de bricolage.

L’abri de jardin adossé : pour les espaces réduits

0502467_1

L’abri de jardin adossable ADOSS 5

L’abri de jardin ADOSS 5 est le parfait complément si vous manquez d’espace pour l’installation de votre abri. Un mur est prévu entre votre abri et le mur de votre maison afin de protéger le matériel stocké de l’humidité et de toute infiltration. La couverture de toit peut se faire avec du feutre bitumeux ou avec du shingle pour une imitation ardoise.

Partager

Laisser un commentaire