Cache poubelle et abri conteneur

0

Le cache poubelle pour particulier

Capture

Destiné à dissimuler vos poubelles de voiries, le cache poubelle est l’abri idéal pour embellir votre jardin ou votre extérieur.

En effet, il n’y a rien de plus désagréable que d’apercevoir vos poubelles aux abords de votre maison. C’est pourquoi le cache poubelle présente une solution esthétique tout en limitant les odeurs.

L’abri poubelle protégera vos conteneurs des intempéries et des vents violents de part sa robustesse. De ce fait, vous ne retrouverez plus jamais vos poubelles renversées dans votre jardin ou au milieu de la chaussée, pénibles à ramasser.

Cache conteneur particulier

 

L’abri conteneur urbain ou rurale

Plus qu’un simple abri, l’abri conteneur est avant tout une solution esthétique pour nos communes.

L’élégance d’une commune est un élément incontournable pour améliorer la qualité de vie de ses habitants. L’abri conteneur présente donc un atout considérable pour préserver la propreté et la beauté de nos rues. En effet, l’abri conteneur permets de dissimuler facilement les poubelles des espaces publics, des entreprises ou encore des copropriétés.

Le cache conteneur assure également une bonne gestion de nos déchets, car il facilite le travail des éboueurs en réunissant plusieurs conteneurs en un point unique.

Il représente également un gage de sécurité puisque ses parois robustes empêchent les poubelles de s’éparpiller en cas de tempête.

Disponible sous plusieurs configurations, le cache conteneur s’adaptera facilement au plus grand nombre d’environnement.

Abri conteneur urbain

Le concept de l’abri Conteneur

L’abri conteneur est un concept d’abri facile à installer. Il se compose de lames pourvues de languette et de rainure pour s’emboiter parfaitement les unes aux autres. Les lames sont de 21 mm d’épaisseur pour les abris en aluminium ou composite, et de 28 mm pour les configurations en bois.

Le concept d’abri conteneur est basé sur les mêmes composants que les dernières innovations de palissades (ancrage à sceller, poteau de jonction, lames et planches de finitions).

La fixation au sol des poteaux s’effectue avec des ancrages à sceller dans le béton. Ce système de fixation assure la pérennité et la robustesse de votre abri conteneur.

Partager

Laisser un commentaire