Zoom sur le garage en métal TANOS

0

Vous êtes peut-être à la recherche d’un abri voiture mais le coût d’une construction en dur classique vous refroidi ? Les garages en kit s’avèrent être une alternative idéale. Les fabricants l’ont bien compris en développant des modèles de plus en plus esthétiques. C’est le cas du garage TANOS en métal que l’on vous présente dans cet article.

Un garage métal au bon rapport qualité/prix

2503260-4

Affiché au prix de 10.649e TTC livré, il s’agit d’une alternative à l’excellent rapport qualité prix pour un garage en dur équipée d’une porte sectionnelle. En comparaison à une construction en dur (béton ou autre), le budget est divisé par deux si vous optez pour le montage vous-même.

L’installation est très accessible, il s’agit de panneaux modulables à assembler. Une notice de montage détaillée et schématisée accompagne le poseur lors des différentes étapes.

Des finitions haut de gamme

Le garage TANOS est très bien fini avec des parois intérieures qui assurent une bonne isolation, une porte de service sécurisé à cylindre et des fenêtres en double vitrage. La toiture est également isolée avec des panneaux sandwich.

2503260-5

De série la porte sectionnelle est motorisée. Le moteur de la porte est équipée d’une lumière LED de façon à avoir un point d’éclairage dans le garage. Une évacuation des eaux pluviales est également prévue. Une porte de service est prévue pour rentrer dans le garage vers l’arrière.

Son style épuré et contemporain va en séduire plus d’un. L’aluminium étant très tendance aujourd’hui lorsque l’on parle d’aménagement extérieur. Gage de qualité, ce garage est garantit 20 ans !

 

Partager

Laisser un commentaire